22 Rue Principale 49630 Mazé-Milon

Prothésiste ongulaire à Mazé-Milon : Lady Beau'Thé

Beauté des mains et des pieds, Station Bonne Mine (Sun institute, teint hâlé), massages… en Maine-et-Loire

NOUVEAU LE SUN DÉBARQUE CHEZ LADY BEAU'THE

Un teint hâlé 100% naturel sans soleil,

sans U.V, ni auto-bronzant!!!!

Sans dangers, pour un bronzage naturel toute l’année !

Le diffuseur sun institute permet d’appliquer, par micro-brumisation, sur le visage ou l’ensemble du corps, un soin formulé à basse d’ingrédients naturels, sans paraben.

Contrairement à un simple autobronzant, vous ne serez en aucun cas orange ou marron foncé. La lotion sun institute s’adapte à la pigmentation de la peau et permet d’obtenir un résultat naturel et différent sur chaque personne.

Dès la première application, votre teint va dorer de façon naturelle et progressive pendant 6 heures. Votre hâle durera 48 heures et, si vous renouvelez l’application au terme de ces 48 heures, il sera prolongé de 8 jours.

Aucun transfert de produit sur les vêtements : idéal donc pour les futures mariées et leurs belles robes blanches !

*Contrairement aux UV ou à l’exposition au soleil, le Sun Institute n’entame pas votre capital soleil et peut être pratiqué tout au long de l’année, sans aucun risques pour la santé. De plus, avec le Sun Institute vous ne subissez pas les inconvénients du soleil : dessèchement de la peau, accélération du vieillissement de la peau… bien au contraire, puisque la lotion du Sun Institute est enrichie d’ un actif hydratant, qui laisse une peau douce et soyeuse après la séance.

Comment se passe une séance ? La micro-brumisation est très rapide. Seulement quelques secondes pour le visage, qui doit être préalablement démaquillé afin que la solution puisse tout simplement pénétrer (à noter : les yeux et la bouche peuvent être maquillés). Et moins de 10 minutes pour le corps entier ! Pensez à ne pas mettre de crème pour le corps le jour de votre séance. Il n’y a pas de temps de séchage, vous pouvez vous habiller immédiatement. Le résultat va être progressif au fil des heures : environ 40% du résultat est visible dès 10 minutes et 100% du résultat après 6h. Nous vous conseillons d’attendre 6h avant tout contact avec l’eau, afin de bien laisser la peau absorber la lotion.  Un résidu coloré peut apparaître sur votre gant de toilette lors du premier lavage : c’est tout simplement un excédant de lotion. Lors de vos douches suivantes, aucun résidu ne sera constaté contrairement aux lotions auto-bronzantes ou on a un effet « dégorgement » au fil des douches.

Faut-il faire plusieurs séances ? Oui. Il est important de refaire une deuxième séance au bout de 48 h afin de rebooster la mélanine. Ainsi, vous garderez votre joli hâle 6 à 8 jours, selon votre type de peau. Si vous vous exposez au soleil, vous prolongerez l’effet. Néanmoins, il est impératif de rappeler que la solution ne fournit pas de protection solaire : il est donc primordial d’appliquer une crème solaire avec protection avant toute exposition au soleil. Plus l’application est fréquente, plus le résultat sera intense et prolongé.

Retrouvez les tarifs et réserver en ligne sur https://ladybeauthe.kalendes.com

Installée à Mazé-Milon en Maine-et-Loire, Emilie votre prothésiste ongulaire est à votre disposition du lundi au samedi.

Elle propose ses services aux particuliers. 

Formée sur les différentes techniques de pose d’ongles, votre Prothésiste ongulaire vous propose différentes décorations et modèles.

Forte d’une expérience de plus de 5 ans, votre Prothésiste ongulaire se forge une bonne réputation parmi ses clientes.

Elle vous propose une panoplie de services personnalisés et de qualité, tels que :

Le mot de votre prothésiste

   Bonjour et bienvenue sur le site de Lady Beau’Thé

Je m’appelle Emilie et j'ai 35 ans, je suis devenue prothésiste ongulaire en septembre 2014.

Auparavant je faisais un métier qui n’avait rien à voir avec la prothésie, j’étais barmaid, un vrai métier de passion également, mais j’ai eu envie de changer de vie. Quoi faire ?

J’avais envie de garder contact avec la clientèle et d’apporter du bien-être.

J’ai donc décidé de me lancer dans le Massage.

Pour ce faire, je suis partie en Tunisie pendant 2 mois et demi pour apprendre ce métier.

C’est là que j’ai fait la rencontre d’une allemande qui était prothésiste ongulaire et qui avait un salon là-bas.

Elle m’a proposé de partir en Allemagne pour m’apprendre le métier de prothésiste ce que j’ai refusé sur le coup, car mon conjoint lui était sur Angers et de plus je ne connaissais pas bien ce métier donc ça ne parlait pas.

Après quelques recherches, j’ai finalement décidé de me lancer car j’ai vite compris que dans ce métier il y avait besoin de minutie, de patience mais aussi qu’il était question d’art en gros tout ce que j’aime. Je suis passionné de dessin et ça depuis toujours même si je n’ai malheureusement jamais pris des cours et oui je suis autodidacte. J’ai donc pris la décision de me former sur Angers avec Andrée Creston Courthes. Et dès le premier jour j’ai su que ce métier était fait pour moi. J’ai tout simplement adoré !!

Depuis je me forme très régulièrement, afin de vous offrir les meilleures prestations possibles dans le respect des règles d’hygiène et de la structure de vos ongles.

Je considère ce métier comme un métier d’art, il y a un potentiel et des possibilités folles de création. Sur les ongles tout est possible, il n’y a que l’imagination qui peut vous arrêter.

Retrouvez toutes mes prestations, tarifs et avis clients en cliquant sur le lien de réservation ou en visitant ma page Facebook. 

3 rue de la Pinauderie
49630 Mazé-Milon
Tel. 0673189627

Les conditions générales de votre prothésiste ongulaire en Maine-et-Loire !

Soucieuse de votre satisfaction et de votre santé, votre prothésiste ongulaire a mis quelques règles à respecter strictement, à savoir :

  • Aucune pose de vernis, d’extension ou autre ne seront pas réalisées par Lady Beau'Thé pour une cliente diabétique. Si une fois au salon, votre prothésiste ongulaire apprend que vous êtes diabétique elle se verra dans l'obligation de vous refuser et n’effectuera aucun remboursement. Si l'information du diabète est dissimulée, Lady Beau'Thé ne sera en aucun cas responsable des risques encourus sur votre santé.
  • Aucune extension et aucune pose de vernis semi-permanent ne seront réalisées pour une cliente de -16 ans. Si une fois au salon, Lady Beau'Thé constate que vous n'avez pas l'âge requis, elle sera en droit de refuser votre prestation, sans aucun remboursement.
  • Pour toute annulation, Lady Beau'Thé devra être prévenue 48 h à l'avance par téléphone ou directement modifier sur le site de réservation http://ladybeauthe.kalendes.com sinon aucun remboursement ne sera pas effectué.

Les villes à proximité de Lady Beau'Thé

Spécialisée dans la pose d'ongles, votre prothésiste ongulaire vous propose ses services où que vous soyez dans un rayon de 25 km autour de Mazé-Milon, en particulier à :

  • Beaufort-en-Vallée
  • Bauné
  • Saint-Mathurin-sur-Loire
  • Corné
  • La Ménitré
  • Saint-Rémy-la-Varenne
  • Brion
  • Andard
  • La Bohalle
  • Blaison-Gohier
  • Brain-sur-l'Authion
  • Jarzé
  • Les Rosiers-sur-Loire
  • Le Plessis-Grammoire
  • La Daguenière
  • Gennes
  • Saint-Saturnin-sur-Loire

  • Le Vieil-Baugé

  • Seiches-sur-le-Loir
  • Corzé
  • Pellouailles-les-Vignes
  • Trélazé
  • Longué-Jumelles
  • Saint-Sylvain-d'Anjou
  • Les Ponts-de-Cé
  22 Rue Principale 49630 Mazé-Milon